Lilypie First Birthday tickers

05 avril 2010

Notre rencontre magique

Wow quel moment qui restera gravé dans nos coeur. On a finalement rencontrer notre petit garcon. Il est le plus beau bébé du monde. Il a présentement la gale donc c'est ce qui explique les boutons et les rash ainsi que la chaleur. Il est vraiment charmant et toujours souriant. La rencontre fut une merveille, les nounous nous disaient toujours *easy baby*. Nous sommes les parents les plus comblé de la terre. Pendant nos deux heures à l'orphelinat il n'a jamis pleurer et il est si facile a faire rire.  De plus on a eu des bonnes nouvelles notre ceremonie sera demain mardi a 16h au lieu de mercredi. Bon je vais arreter d'ecrire car tous ce que vous voulez voir sont les videos et photos. Il n'y a pas beaucoup de photos car on a préférer faire des vidéos



http://picasaweb.google.ca/101974868101816084284/5Avril?authkey=Gv1sRgCKeN8MjTnOaUSw#


12 commentaires:

  1. Papie et Mamie,

    WOW WOW et WOW!!!! C'est indescriptible. Lohik, si tu savais la joie que tu amènes à nos deux enfants c'est incroyale.

    Je crois qu'il n'y a rien de plus beau au monde que de voir tes enfants si heureux.

    Ton Papie et ta Mamie ne tiennent plus debout tu es croquable et tu as un sourire contagieux.

    Nous sommes des grands-parents tellement heureux et nous t'attendons les 4 bras tout grands ouverts

    Nous vous aimons Cyn, June et Lohik X0X0X0X

    RépondreEffacer
  2. grand papa et grand maman et melanie5 avril 2010 à 05 h 50

    wow wow wow quelle joie incroyable,en commencent je veux dire un gros merci a cynthia et june de nous faire vivre ses beau moment avec vous presque instantanement. wow vous etes tellement une belle famille ensemble
    maintenant grand papa et grand maman et melanie ont hate de te renconter a plus tard
    ont vous aiment.
    cynthia june et lohik xxx0000

    RépondreEffacer
  3. Bonjour la petite famille!!! Quelle joie de voir vos sourires à tout les trois! Cyn et June vous avez l'air tout naturel et Lohik ne fait aucunement étrange. C'est comme si il vous attendais, qu'il vous connaissait déjà! Les vidéos sont de toute beauté :-) Bonne cérémonie mercredi et on continue à vous suivre:-)

    Corinne

    PS: vous savez comment nous mettre la larme (en fait....les larmes...)
    Xo

    RépondreEffacer
  4. WOW!!!! C'est tellement excitant. Je suis tellement contente pour vous trois, enfin réuni. Les photos en disent beaucoup... Et qu'elle bonne nouvelle de savoir que vous l'aurez officiellement avec vous une journée plus vite que prévu.
    Continuer vos mises à jour, on peut ainsi faire le voyage avec vous.
    Lynne, Jean-Louis et Justin
    XOXOXOXOXOXO

    RépondreEffacer
  5. wowwww....vraiment impressionnant!!!!....Lohik a grandit depuis que j'ai vu les derniere photos...pis maman et papa on l'instint maternel et paternel en eux oufff !!! :)
    Avec un sourire comme ca il va en faire craquer des coeur, il a déjà faite craquer le miens !!!...A mom et dad, je vous aimes les 2 , contente pour vour cé pas un mot qui se décrit mais qui se démontre !!! J'ai hate de vous voir les 3 et vous démontrer ca .Je vous suis presque tout les jours depuis votre départ, lâcher pas j'en veux pleins d'autre !!!

    Annie W. qui vous aimes xxxxxxx!!!

    RépondreEffacer
  6. Salut Cyn et June,

    Nous sommes vraiment content pour vous...Après autant d'attente vous êtes récompensés. Bonne chance pour la cérémonie et nous allons continuer a aller voir votre blogue pour avoir d'autre nouvelle!

    Mél, Max et Alexandre
    xoxo

    RépondreEffacer
  7. Youpi, youpi, youpi
    Quelle belle famille vous formez, enfin votre GRAND JOUR REALISE, je suis très heureuse pour vous deux et Bébé Lohik est un garçon plein de beaux sourires à la Vie.....Bonne Cérémonie demain Mardi comme le 2ième PLUS BEAU JOUR DE VOTRE VIE
    Je suis votre site, c'est garanti
    Tante Denise
    xoxoxox

    RépondreEffacer
  8. ENFIN!! Votre patience et détermination vous procure maintenant beaucoup de joie. On a bien hâte de le voir ce petit LohiK ;-)
    Continuez de prendre des vidéos... non seulement pour lui lorsqu'il sera grand mais pour nous ;-) Je pense que c'est une excellente idée et ça donne une bien meilleure idée que des photos.
    Vous serez des super parents.
    Bisous
    gen et david xx

    RépondreEffacer
  9. Cynnnnnn – trop cool ce blog avec les photos et les vidéos ;) Il reste que quelques heures et tout cette attente sera finalement terminé, mais ce petit avant gout d’aujourd’hui semble en avoir vraiment valu la peine… J’te l’avais dit… hehehhe
    En passant - je ne vois pas que Lohik a le physique de son père, sa coupe de cheveux peut-etre mais pas son physique… LOL.
    Josée

    RépondreEffacer
  10. Yeah Yeah Yeah!! Qu'elle belle binette! J'ai tellement hate de vous voire sur Skype. Il a l'air de bonne humeur et super en santé...comme June dit..un beau Buddha! Félicitation milles fois et profite de tout les moments. Ont vous aime gros xxxx

    RépondreEffacer
  11. HOooooo ALLO mes chers parents !!!! WOWWWWWW... il est vraiment Beau !!!!! trop SWEET !! et super tranquille en plus comme 'mon 'oncle marc' !! héhé !! J'suis super content pour vous !!! :)
    ca doit être tout un feeling de finalement le tenir dans vos bras !! J'vous embrasse fort fort !! et profitez du voyage maintenant !! :)

    chowww !!! Marc

    RépondreEffacer
  12. c'est un très beau bébé, il semble très joyeux il rit beaucoup. Félicitations vous faites de très beaux parents

    RépondreEffacer