Lilypie First Birthday tickers

01 avril 2010

Le grand voyage

C'est vraiment vrai...  on part ce soir pour l'aéroport d'Ottawa pour entammmer notre plus long voyage à vie.  On est plus que prêt, nous avons attendu ce moment tellement longtemps.  On a réussi à dormir cette nuit donc on est en grande forme.  On commence à avoir des papillons dans le ventre et tout semble encore un peu irréaliste.  On a tellement hâte de te rencontrer, notre petit garcon à qui l'on est tellement attaché et ce par la magie d'une photo de proposition.  Nous rêvons encore au jour où nous te rencontrerons, où nous te tiendrons pour la toute première fois dans nos bras. 

Une gamme d'émotion nous envahies de plus en plus que les heures avancent. 

À bientôt (pour de vrai cette fois) Lohik, maman et papa qui t'adorent

5 commentaires:

  1. je viens de lire votre blog depuis le tout début de votre aventure, c'est très touchant, j'en ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux. Je vous souhaite un beau voyage et je continuerai à le suivre.

    RépondreEffacer
  2. Je vous souhaite un beau voyage. L'ultime rencontre est a votre porte. Un grand moment que vous merites plus que tout apres cette longue attente.

    Sincerement et Amicalement

    Annie, maman de Juliette, Laurence et Angélique

    Bonne voyage

    RépondreEffacer
  3. Nous vous suivrons avec grand plaisir. J'ai vu votre petit Lohik, mais il dormait paisiblement sur le ventre...S'il demeure dans la meme bassinette je sais exactement ou il est dans la piece, mais je préfere vous laissez deviner...
    Bonne chance
    Nathalie et Stéphane

    RépondreEffacer
  4. Moi aussi je vais vous suivre tout au long de votre voyage !!! :) J'suis tellement content pour vous ! DOnnez-lui une grosse caresse de 'mon'oncle Marc' héhé !! Il N'y a pas de gêne à verser une larme une fois le Petit Lohik dans vos bras.. en espèrant que vous soyez assez hydraté pour le faire !!!!!! POUAHHAHAHAHH !! fait chaud ca L'air labas !! hahah non mais c'était quand même touchant avant que je dise ma joke hein?!! ;)

    BON voyage mes amis !!!!! J'vous aime fort !!!
    Marc beausoleil !

    RépondreEffacer
  5. Vous approchez à grand pas... l'attente arrive à sa fin. Tenez bon, vous l'aurez sous peu dans vos bras! On oublie surtout pas les photos pour ceux qui vous suivent de l'autre bout du monde... On vous aime tous les trois!

    Lynne, Jean-Louis et Justin
    XOXOXOXOXO

    RépondreEffacer