Lilypie First Birthday tickers

04 avril 2010

Matin excitant

Wow que d'excitation ce matin.  Dans moins de deux heures nous te rencontrerons pour la premiere fois, le moment que maman et papa attendent il y a plus de deux ans et demi se realise aujourd'hui.  On ne tient plus debout.  Prepares toi mon petit garcon on arrivent vraiment bientot.  On essayera de prendre des photos et videos mais ce n'est pas encore totalement clair si on aura le droit ou non, mais on crois que dehors dans le petit parc ca ne sera pas un probleme.  Maman et Papa ne te rameneront pas a l'hotel ni aujourd'hui ni demain, la ceremonie sera mercredi.  Tu auras ainsi le temps de nous apprivoiser et nous connaitre un petit peu meme si pour maman et papa ce sera dechirant de te laisser. 

On t'adore petit homme
xxxxxxxxxx

Pour les gens qui nous suivent et surtout nos parents on mettrera des photos et videos ce soir de ce moment magique

3 commentaires:

  1. Cyn, June, il est 11:41 PM ici à Gatineau, vous devez sûrement être avec Lohik en ce moment. Je ne peux que m'imaginer la première rencontre et toute l'émotion! et encore je ne suis probablement pas capable y rendre justice! Toutes nos félicitations pour ce moment tant attendu! Je suis convaincu que l'attente est en quelque sorte effacé!
    Lynne, Jean-Louis et Justin
    XOXOXOXOXOXOXO

    RépondreEffacer
  2. grand papa et grand maman et melanie4 avril 2010 à 21 h 13

    salut lohik tu sais chez nous il est 1:00 du matin et grand maman n'est pas capable de dormir car je suis tellement excite de savoir que tu a problablement a cette heure rencontre tes parents qui sont en passant extraordinaire
    et papa et maman vont essaye de nous appeler vers les 5 ou6 heure du matin alors j'ai vraiment hate de savoir comment tous cela c'est passer alors a tantot je t'aime fort xxx00000

    RépondreEffacer
  3. Bonne chance à vous deux, enfin vous connaissez la joie d'être Papa et Maman. Félicitations...
    Mille bisous au BÉBÉ... Il est magnifique
    Guylaine xx

    RépondreEffacer