Lilypie First Birthday tickers

24 novembre 2009

Ton anniversaire de 6 mois... wow on fete ca en grand

Salut ptit coco!!!!

Tu as deja 6 mois... le temps passe trop vite (pour ce qui est de ton age seulement) et pas assez vite avant d'aller te chercher hihihi!!!! On pense fort a toi a tous les jour mais une petite pensee speciale pour ta fete de 6 mois!!!!! Maman et Papa veulent te souhaiter tout le bonheur du monde. En cette fete tu es loin de nous mais pour tes un an on va celebrer ca en grand et tu auras du gateau partout....tu auras jamais gouter a quelquechose d'aussi bon

On t'aime fort fort fort et on t'envoi plein de caresses et bisous par purolator a l'autre bout du monde

5 commentaires:

  1. À trois tu receveras pleins, pleins, pleins de bisous de nous, ti-homme! 1...2...3!!!!!!!!!!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    On a bien hate que tu viennes combler le vide que ton Papa et ta Maman ont.
    Stephanie
    xoxo

    RépondreEffacer
  2. Mon beau petit Lohik, nous te souhaitons pour ta fete les plus beaux messages d amour! Nous avons tres hates de te rencontrer et te souhaiter la bienvenue avec des gros becs en pincette....GROS BISOUSSSSSSS

    RépondreEffacer
  3. Mon petit ange Lohik, aujourd'hui tu as 6 mois et il n'y a pas un journée qui se passe sans que tu sois dans nos pensées. En datre du 15 août quand Papa et Maman ont reçu l'appel magique avec ta photo tu es venu chaviré nos coeurs et ce pour l'éternité. Bonne Fête mon petit ange on t'aime. De Papie et Mamie

    RépondreEffacer
  4. salut mon beau lohik d amour grand papa et grand maman et marraine te souhaite une bonne fete ont te donne plein de bizou.....meme si ont en donne a tous les soir sur une photo hihihi......

    RépondreEffacer
  5. Bonjour petit Lohik!!!

    Hier, tu as eu 6 mois…le temps a passé vite… mais pas assez pour ta maman et ton papa.
    Et on parlera pas de Mamie Hélène et papie Mario….
    Moi, je ne connais pas beaucoup ta maman et ton papa, mais je connais ta mamie et un peu ton papie…
    Prière de boucher tes oreilles quand papie Mario va te raconter l’histoire des poussins dans le temps de Pâques !
    Pour ce qui est de mamie Hélène…ben laisse moi te dire que tu va être une carte de mode…tout va matcher..jusqu’à la couche ;)

    J’ai eu la chance de diner avec ta maman à quelques reprises…elle me semble calme, généreuse et super intélligente…
    Pour ce qui est de ton papa, je ne le connais pas…mais fais attention car il est vite sur ses patins…c’est ce qu’on ma dit !!!

    J’espère que tu as passé une superbe de journée hier et je sais que ton anniversaire pour tes 1 ans sera spectaculaire ;-)

    Tiens bon p’tit coco !
    Corinne

    RépondreEffacer