Lilypie First Birthday tickers

15 novembre 2009

3e mois d'atttente

Salut mon petit coco,

Ca fait aujourd'hui 3 mois que l'on a vu ta petite binette pour la première fois. Maman et Papa commence à trouver le temps long. La famille ausi, ils ne cesse de demander pourquoi ca prend tant de temps, qu'est ce qu'on attend...ils essaient de nous épauler le plus possible et ils font un méchant bon boulot.

On a eu des supers bonnes nouvelles la dernières semaine. Premièrement on a recu ton nouveau bilan médical et tes enzymes sont redevenues dans la moyenne. Lors de ton premier bilan médical, tu as du avoir une petite infection mais la tu es en super forme (Papa dirait en forme de boule...lol a voir tes photos). Deuxièmement, deux couples ayant recu leurs propositions le 1er et 2 juillet on leur rencontre de voyage cette fin de semaine. WOW c'est bon signe ca... on croit que l'on fera parti du prochain groupe ayant la rencontre voyage. Après cette rencontre, il faut encore attendre mais cela signifie que notre départ sera de plus en plus proche!!!!

On pense à toi à chaque seconde et on aimerais tellement aller te chercher immédiatement mais on travaille d'arrache pied notre patience. Lorsque tu arriveras, je crois que l'on sera les parents les plus patients du monde...hihihi

Les fêtes arrivent et ce sera notre dernier Noel sans toi. Je suis certaine qu'il y aura plusieurs cadeaux en bas du sapin de Noel a ton nom. Parfois notre attente semble interminable mais on est si heureux de t'avoir comme petit garcon donc on s'accroche fort à tes photos et on ne perd pas cet lueur d'espoir de te rencontrer plus vite que prévu.

On t'aime gros comme l'univers et on est sincerement les parents les plus fiers et les plus heureux du monde entier...

Fais de beaux rêves mon petit ange xoxoxox

2 commentaires:

  1. Salut à vous trois,

    je voulais vous dire à quel point je vous admire. Je travaille dans le building de grand-maman Sylvie et elle n'arrête pas de me parler de toi mon beau Lohik. Je suis enceinte de 7 mois présentement et je trouve l'attente longue avant de pouvoir voir moi aussi mon petit garçon qui s'appellera Lorik (ca se ressemble hihi). Donc comme je disait, je vous admire beaucoup. C'est toute une expérience de vie que vous vivez et l'attente est interminable mais au bout de tout, vous aurez le plus beau cadeau du monde et ce sera de tenir votre petit bout adoré dans vos bras. Vous avez du courage et je vous soutiens à fond... Je vais continuer à vous lire et à vous envoyer des ondes positives pour vous aider à patienter. À bientot. Caro :)

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup Caro... des messages comme ca nous touche enorement et ca nous aide a passer au travers de moment plus difficile

    RépondreEffacer