Lilypie First Birthday tickers

31 mai 2010

Lohik a maintenant 1 an

Bonjour mon ptit homme,

Le 24 mai tu as eu 1 an.  Nous t'avons organiser une petite fête avec du gateau que tu a littéralement dévorer... ca n'avais pas de bon sens, personne n'avais vu un petit de 1 an manger autant de gateau.  Nous sommes très fier de toi et de tout le progrès que tu fais.  Maintenant tu mange comme un grand et les mêmes repas que maman et papa et nous en sommes excessivement content.  Tu te tiens également tout de seul debout pour un bon 5 à 10 minutes mais il faut encore te placer... tu ne grimpe pas encore.  Tu ne marches pas a 4 pattes encore mais maman et papa pensent que tu sauteras cette étape car tu veux toujours être debout.  En rampant tu te tourne de tous les cotés et tu arrives egalement a t'assoir seul.   Tu adores prendre des bains, tu es un vrai poisson dans l'eau et toute la salle de bain est asperger lorsque tu as fini. En seulement 1 mois du retour du Vietnam, les progres sont remarquable et surtout incroyable.

Nous sommes tres fier de toi mon ptit ange et on t'adore.....xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Maman et Papa

Voici quelques photos de notre petits pour qui grandit.


9 commentaires:

  1. grand papa et grand maman31 mai 2010 à 20 h 35

    salut lohik deja un mois que tu est arriver quelle bonheur que tu sois dans nos vies comme grand parents nous sommes combler tu est un enfant extraordinaire comme le dit si bien maman quelle spectacle quand tu prend un bain et aussi ton sourire et tes petite face de clown nous fait craquer ont t'aime ont t'adore
    xxxxx0000000000

    RépondreEffacer
  2. Wow ! Beau bonhomme ! Ma tante Manon du Vietnam est très fier de toi et de tout les beaux progrès que tu as fait. Tu attendais juste papa et maman pour partager tout ses beaux moments, petit coquin !

    On t'embrasse XXX

    RépondreEffacer
  3. Contente d'avoir d'autres nouvelles. On commencait a ce demander si les choses n'allait pas bien mais ca semble etre tout le contraire. Votre petit Lohik est cute pas a peu pret. C'est super qu'il fasse des progres si vite. Continue de nous tenir au courant.

    Tammy (NRC)

    RépondreEffacer
  4. Bonjour,

    Je suis tombée par hasard sur votre blog, car ma fille se trouve à l'orphelinat de la Croix Rouge de Danang. Elle y est depuis le 26/10/2009. Elle a du passer un petit bout de sa vie avec votre fils ... Votre fils est magnifique et semble s'épanouir de plus en plus ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie.

    Par hasard, connaissez-vous des couples qui sont aussi apparentés à un enfant sur cet orphelinat et qui doivent s'y rendre prochainement ? Je recherche des personnes qui pourraint prendre une petite photo de ma fille, ça me permettrait de la voir un peu grandir en attendantd 'aller la chercher (a priori nous devrions y aller à la fin de l'été).

    Merci d'avance.

    Et encore une fois, tous mes voeux de bonheur !

    Sandrine (maman d'un petit gars adopté au Vietnam en 2007 et en attente pour partir chercher sa fille à Danang).

    RépondreEffacer
  5. Salut a vous...

    Je me demandais si vous veniez du Quebec ou de l'Europe. Sur mon blog a gauche il y a des liens avec d autres blog de d autres parents qui iront prochainement au Vietnam. Pour ce qui est des photos il est maintenant interdit de prende des photos de d autres enfants a l orphelinat pour le respect de la vie privee de l enfant. Cette loi a passer tout recemment en fait environ 1 mois avant notre depart pour le Vietnam. Notre organisme agree Formons une famille prend maintenat des photos des enfants a tous les 3 mois pour avoir des photos fraiches et ce en respectant les nouvelles lois.

    Je vous souhaite bonne chance et si vous avez d autres questions ou inquietudes, n hesitez pas a me reecrire

    RépondreEffacer
  6. Youpi, youpi, Lohik déjà un garçon de 1 an!!!!
    Beau à croquer, très attachant avec sa belle façon et tout son progrès...Encore félicitations Cynthia & Junior, beaucoup de Grand Bonheur à vous trois, profitez de chaque instant!!!!!
    Tante Denise

    RépondreEffacer
  7. Merci pour votre réponse.
    Nous habitons en France. Tant pis pour les photos alors ... Et lorsque vous êtes allés à l'oprhelinat, est-ce que vous avez d'autres enfants sur vos photos ?
    Nous partons le 18 juillet à la rencontre de notre fille ... plus qu'un mois avant de la serrer dans nos bras !

    Beaucoup de bonheur à vous.

    Sandrine

    RépondreEffacer
  8. Non malheureusement on a juste pu prendre des photos de notre petit garcon, mais je l ai surement vu.... Je ne sais pas si votre organisme vous a renseigner mais quand je suis alle a l orphelinat presque tout les en#fant avait la gale, donc il uper importan que vous amener le traitement, c est seulement une creme pour la gale s appelant Nix for scabbies.

    Cynthia

    RépondreEffacer
  9. Oui, effectivement les enfants ont la gale. Un membre de l'association est allé la semaine dernière et tous les enfants avaient la gale ! Je vais prendre le nécessaire pour la soigner.

    Bisous

    Sandrine

    RépondreEffacer