Lilypie First Birthday tickers

10 mars 2010

L'appel tant attendu

Salut mon beau ptit homme,

On est tellement excités en ce moment, nous avons reçu l'appel nous annoncant un départ au début avril, hier soir par notre personne ressource à 19h33.  On n'en revenait pas, on se pensais dans un rêve.  On avait des amis, Genevieve et René à la maison pour écouter les canadiens et ton ami Gabriel qui est seulement 2 semaines plus jeune que toi. 

L'excitation était à son comble, tou était serré: notre coeur, notre estomac....enfin tout.  On avais envie de courir partout dans la maison et crier au monde entier que l'on partait pour aller te chercher.

Aujourd'hui nous avons eu la confirmation que l'on partais le 2 avril et que l'on aurait la cérémonie dans la semaine du 5 avril.  Nous avons également annoncée la nouvelle à plusieurs amis et à la famille.  Nous sommes si content, c'est indesriptible.  Nous aurons, plus tard, notre itinéraire et plus de détails. 

Maman travaillera jusqu'au 26 mars et ensuite, je prendrai une semaine de congé pour finaliser les valises et tout les papiers.  Deux semaines et demi de travail restantes extrêmement occupées mais je suis si heureuse que ca ne me déranges pas.  Les prochaines semaines seront extrêmement cahotiques, nous devons faire les bagage et s'occuper de la paperasse.  Est-ce que j'ai dis que Maman et Papa étaient heureux?  hihihihi.  On ne penses qu'à ce moment de la rencontre, wow on n'en reviens pas que l'on aboutti finalement à notre rêve de fonder une famille.

De plus nous avons eu des nouvelles de toi d'un autre couple ultra gentil qui sont passé à ton orphelinat.  En résumé, tu as beaucoup de cheveux (on s'en doutait), tu es bien dodu, tu as deux dents en bas, tu étais dans une marchette et semblait bien actif, tu essayait de parler en disant bababababa et la repésentante de Formons une famille as dis que tu étais un *easy baby*

Tout cela, nous le verrons bientôt de nos propres yeux... oh my god... on n'en reviens pas encore

Nous t'adorons gros comme l'univers

Maman et Papa qui commencent à compter les dodos

5 commentaires:

  1. WOWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!! Je suis tellement heureuse pour vous deux. IL y a toujours une belle lumiere au fond de son long tunel.
    Je vous souhaite une belle rencontre.¸

    Annie, maman de Juliette.

    RépondreEffacer
  2. Félicitation..je suis super contente pour vous...je suis votre blog depuis un bon bout de temps déja et je suis très heureuse pour vous a l'annonce de votre départ prochain vers votre petit amour....
    Cela nous rends impatient que ce jour arrive...on est présentement en attente de jumelage et le temps semble long...mais on se dit que ca va venir vite quand même...en attendant on lit des blogs...:o))
    Bon voyage!!
    Stéphanie et Benoit

    RépondreEffacer
  3. On est tellement content pour vous... et pour toute la famille. Malgré qu'on n'ose questionner sachant que l'attente est longue et douloureuse, on avait tellement hâte pour cette nouvelle.
    Malgré que parfois on peut possiblement questionner, parrain Justin est aussi très heureux.
    Pour oncle et tante, on est tellement content pour vous. On sait personnellement comment l'attente de fondée une famille peut être difficile. Lohik sera comme notre petit-fils!
    Attendez-vous à une armée qui vous attendra à votre retour à l'aéroport, on sera de la partie!

    Lynne, Jean-Louis et Justin
    XOXOXO

    RépondreEffacer
  4. grand-papa et grand-maman et melanie12 mars 2010 à 20 h 30

    wow enfin ont est arriver a cette etape tant esperer tu sais lohik bientot tu connaitra tes parents qui en passant serons extraordinaire
    mais tu aura aussi deux grand pere et grand mere un parrain et une marraine formidable en tous ka il va falloir de la securite a l'aeroport il n'aurons jamais vu tant de monde hihihi....on t'aime ont t'adore et surtout a tres tres bientot xxxx00000

    RépondreEffacer
  5. Mamie et Papie,

    Bonjour mon petit ange. Nous t'attendons les bras tout grand ouvert avec amour et tendresse. Tu sais Lohik j'ai toujours compté les dodos quand Papie et Mamie partons en voyage mais je peux te dire que je ne l'ai jamais aussi compter d'avance que je les comptent maintenant pour te voir te petite binette.

    Nous avons tellement hate que tu connaisses ta Maman et ton Papa car tu sais je peux te le confirmer, ils seront des parents extraordinaire qui t'apporteront un amour inconditionnel tout au long de ta vie.

    Papie et Mamie qui t'aimons
    XXX

    RépondreEffacer