Salut mon beau ptit homme,
On est tellement excités en ce moment, nous avons reçu l'appel nous annoncant un départ au début avril, hier soir par notre personne ressource à 19h33. On n'en revenait pas, on se pensais dans un rêve. On avait des amis, Genevieve et René à la maison pour écouter les canadiens et ton ami Gabriel qui est seulement 2 semaines plus jeune que toi.
L'excitation était à son comble, tou était serré: notre coeur, notre estomac....enfin tout. On avais envie de courir partout dans la maison et crier au monde entier que l'on partait pour aller te chercher.
Aujourd'hui nous avons eu la confirmation que l'on partais le 2 avril et que l'on aurait la cérémonie dans la semaine du 5 avril. Nous avons également annoncée la nouvelle à plusieurs amis et à la famille. Nous sommes si content, c'est indesriptible. Nous aurons, plus tard, notre itinéraire et plus de détails.
Maman travaillera jusqu'au 26 mars et ensuite, je prendrai une semaine de congé pour finaliser les valises et tout les papiers. Deux semaines et demi de travail restantes extrêmement occupées mais je suis si heureuse que ca ne me déranges pas. Les prochaines semaines seront extrêmement cahotiques, nous devons faire les bagage et s'occuper de la paperasse. Est-ce que j'ai dis que Maman et Papa étaient heureux? hihihihi. On ne penses qu'à ce moment de la rencontre, wow on n'en reviens pas que l'on aboutti finalement à notre rêve de fonder une famille.
De plus nous avons eu des nouvelles de toi d'un autre couple ultra gentil qui sont passé à ton orphelinat. En résumé, tu as beaucoup de cheveux (on s'en doutait), tu es bien dodu, tu as deux dents en bas, tu étais dans une marchette et semblait bien actif, tu essayait de parler en disant bababababa et la repésentante de Formons une famille as dis que tu étais un *easy baby*
Tout cela, nous le verrons bientôt de nos propres yeux... oh my god... on n'en reviens pas encore
Nous t'adorons gros comme l'univers
Maman et Papa qui commencent à compter les dodos