Lilypie First Birthday tickers

15 janvier 2010

5e mois d'attente

Salut mon beau Lohik,

Cela fait aujourd’hui 5 mois que nous t’avons rencontrer pour la première fois.  Nous attendons encore, mais le tout approche car nous avons notre rencontre voyage le 6 février.  Maman et Papa on telement hates de rencontrer d’autres parents qui voyageront surement avec nous.

Le 5e mois d’attente s’est bien déroulé.  Nous restons positif à chaque jour nous disant que c’est un jour de moins avant de te tenir dans nos bras.  Nous ne cessons de penser à toi!

Maman a trouvé un poème qui m’a excessivement touché.  C’est exactement comme si c’est moi qui te l’avais écris.  Ce poeme provient d une autre maman qui adopte au Vietnam ... Annie Sicotte.  Bravo pour ce poeme, il est telement beau!





A mon fils,

Mon ventre ne sait jamais arrondit
A l'intérieur, tu n'y as pas grandit
La nature me l'a refusé
La vie m'avait choisit une autre destiné.

Son ventre a elle, c'est arrondit
A l'intérieur tu y as grandit
Elle t'a beaucoup aimé
Toutes les deux nous t'avons tant désiré.

Quand tu es née
Les dés ont été jetés
Une autre vie t'étais tracé
Loin de la première a t'avoir tant aimé.

Près d'elle quelques mois tu as vécu
Elle a fait tout ce qu'elle a pu
Beaucoup de larmes versées
Elle t'a offert une vie remplit de possibilités.

C'est alors que nos chemins ce sont croisés
Tu étais mon rêves incarné
Je pouvais enfin espéré
Sur mon coeur te serrer.

Sept mois ont passés
Cela m'a semblé
Plus qu'une éternité
J'allais enfin te rencontré.

Premier regard échangé
Première caresse je t'ai donné
Notre vie a pu débuté
Être ce que j'ai toujours désiré.

Mon fils tu es devenu
Les bras tu m'as tendu
Moment gravé a ma mémoire
Maintenant une vie remplit d'espoir.

De ton pays je fus charmé
De tes racines gardent fierté
Beau pays ou tu es née
Promis un jour je vais t'y mené.

Notre vie ensemble ne fait que débuter
Chaque jour est un bonheur partagé
Te voir grandir est un privilège
Comme la toute première neige.

Peut-être te poseras-tu des question!
Pour quel raison???
Ton histoire toujours je te raconterai
Aucun mensonge te dirai

Tu es maintenant ma vérité
Nos vies se sont serré
Ma vie est consacré
A toi mon fils bien aimé.

4 commentaires:

  1. C'est un très beau poème, très touchant...
    Nous allons nous voir à la rencontre du 6 février.
    Nathalie et Stéphane

    RépondreEffacer
  2. Quel beau poeme, j ai les larmes aux yeux, je vous souhaite a toi et Junior plein de joie et d amour avec votre fils.

    Jean Marc

    RépondreEffacer
  3. Bonjour a vous,

    C'est moi l'auteur de ce poème...je l'ai écrit en mai 2008 vous pourez le voi sur le blog notre trésor du Vietnam.....Merci de seulement écrire que j'en suis l'auteur....

    Je suis moi-même maman d'un trésor du Vietnam maintenant rendu a prsque 6 ans...et en attente d'aller chercher ma petite fille dans ce si beau pays....

    Annie Sicotte

    RépondreEffacer
  4. excuse moi je viens de voir que tu avais cité mon nom désolé :(

    RépondreEffacer