Lilypie First Birthday tickers

14 mars 2009

La chambre de bébé


Nous et les grand-parents avons préparé la chambre de bébé ainsi que sa salle de jeux. Ca l'a été une vraie joie et les grand-parents étaient vraiment excités sauf les grand-papa quand ils ont vu le design ligné que j'avais créé sur le mur. Mais qu'est ce que des grand-parents ne feraient pas pour leur petit enfants. Tout c'est super bien passé et le résultat est époustouflant tout comme on l'avais imaginé. C'est aussi tes grand=parents qui ont payé pour l'ameublement de la chambre.

Annectdote: Lorsqu'on magasinait, je ne savais pas que les lits de bébé ne comprenait pas le matelas. Enfin, je demande à la dame du Toys R Us de me montrer les matelas et elle me pousse pour acheter celui de 200$ à la place de celui de 100$ car celui de 200$ est garantie 20 ans et l'autre seulement 10 ans. Je disais que celui de 100$ m'allais parfaitement et elle continuait à pousser sa vente quand même. C'est alors qu'elle me dit que celui de 200$ avait beaucoup plus de ressort et que l'enfant dormira plus confortablement. Sans y penser je dis " Je crois que celui à 100$ sera parfait car présentement mon enfant dors sur des barreaux de métal (les lit à l'orphelinat" Le seul hic est qu'elle ne savais pas que l'on adoptais donc j'espère quelle n'a pas appelé la DPJ....hihihihi

Voici quelques photo de la chambre de notre futur trésor... unisexe bien sur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire